O°Botan School°O

Incarnez un ange ou un démon et venez dans notre établissement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Histoire de l'école   Dim 23 Jan - 20:49

Dans un monde qui est bien le nôtre, celui que nous connaissons, se produit un événement inexplicable. Les anges et vampire cohabite en toute harmonie chose impossible me direz vous, comment des anges et des vampires peuvent vivre ensemble en faisant comme si cette rivalité qui met en guerre ces deux espèces depuis si longtemps n'avais jamais exister? Pourtant ,cela ce passe bien dans une école crée par un homme qui croyais en l'avenir et à l'ouverture d'esprit des jeunes cet homme est simplement le Grand Père de votre humble narratrice qui se ferra une joie de vous raconter cette histoire des plus extraordinaire !

Tout a commencé il y a un certain paquet d'année, je ne pourrais vous dire combien. Mon grand père venait juste d'arriver dans une ville où anges et vampires se côtoyaient tout les jours et où beaucoup de personnes de ces deux espèces finissaient a l'hôpital pour des raisons diverse et varié. Mon grand père avait été envoyé par le ministère des Archange pour 'enquêter' sur ses attaques. C'est alors qu'il découvre qu'il y a un manque d'éducation dans cette ville et décide donc de faire mettre en place une école mais problème !! Le ministère lui accorde une seul école et quelque professeur. Il décide donc de faire l'impensable, faire une école qui réunirait tout les enfants. Imaginé la réaction des personnes en apprenant cela, évidemment tout le monde a pas vraiment apprécié cette idée. Mais les enfants ont été obliger d'aller dans cette école sans avoir le droit de protester, au début l'ambiance était très tendu mais au fur et à mesure des journée qui s'écouler elle se détendait. Les vampires se sont même fait des amis chez les anges. Pour vous dire, les anges fricotaient même avec les vampires et vice-versa. Bref l'école se mis doucement en place et est devenu privé en très peu de temps, l'origine de son nom est très ambigüe, c'est le nom d'une princesse japonaise mais pourquoi a-t-il choisit ce nom? Je l'ignore . Maintenant il y a beaucoup d'école du même type qui sont construites dans cette ville et aux alentour, c'est vraiment incroyable comme un homme peut changer autant de chose en quelque mois vous ne trouvez pas?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique.votreforumgratuit.com
 
Histoire de l'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O°Botan School°O :: Administration :: Pour commencer !-
Sauter vers: